Découvrez vos économies

Prius Prime

Toyota

Prius Prime

Intermédiaire
VHR
40 KM
5
1 034 $ / 20 000 KM
27 338 $

Inclus :
4 000 $ subvention provinciale
2 500 $ subvention fédérale

Économies

9 391 $
21 tonnes de CO2
Moins d'une année

Projection de vos économies totales

Voyez ici les économies potentielles que vous pourriez réaliser avec le véhicule Prius Prime (Toyota) par rapport à un véhicule à essence comparable. L’estimation tient compte d'un kilométrage annuel de 20 000KM et d’autres facteurs économiques dont la consommation du véhicule, le prix de l’énergie et les rabais incitatifs disponibles.

Véhicule à essence
Prius Prime
Toyota
Économies de
Sans subventions gouvernementales - 5 652 $
Explication du calcul

Projection de votre impact environnemental

Voici la réduction en émissions de CO2 que vous pourriez réaliser avec un kilométrage annuel de 20 000KM et le véhicule Prius Prime (Toyota) par rapport à un véhicule à essence comparable. Prendre note que ceci est une estimation des émissions liées uniquement à l’utilisation du véhicule.

Véhicule à essence de CO2
Prius Prime
Toyota
de CO2
Économie CO2
de CO2

Sur l’ensemble du cycle de vie, incluant la production du véhicule, incluant la batterie, du transport vers l’utilisateur, de l’utilisation du véhicule et de la disposition en fin de vie, un véhicule électrique, propulsé par l’hydroélectricité émet, sur 150 000 km, 65% moins de gaz à effet de serre (GES) qu’un véhicule à essence.

Voiture Réserver - illustration

Vivez une expérience électrisante

Un essai routier vous permettra de vivre l’expérience de l’accélération instantanée et de l’absence de bruit et de vibrations du moteur d’un véhicule électrique.

Réserver un essai routier