Terms of Use

Please read the following terms of use carefully (hereinafter “Terms of Use”) of Equiterre: Running Electric, service provided by Equiterre, a non-for-profit organization whose registered office is located at 50 Saint-Catherine Street W, office 340, in the city of Montreal, province of Quebec (H2X 3V4) in Canada (hereinafter the “Organization”).

The Organization operates this website (hereinafter the “Platform”). By deciding to use the Platform and the Organization’s services, the user, that is to say, the end user or the organisation you represent or work for (hereinafter the “User” or the “Users”) accepts without delay all the Terms of Use indicated below that govern the content and the running of the Platform, including the “Privacy Policy” (following the Terms of Use) of the Organization.

These Terms of Use have the effect of legally binding the User and the Organization (hereinafter the “Parties”). The Parties are entitled to invoke this convention and to take all appropriate and necessary measures to enforce it.

If the User does not accept these Terms of Use, or as the case may be, the Terms of Use as modified from time to time, he must stop using the Platform.

Access and use of the platform

If you browse the Platform, it means that you have read, understood and accepted the Terms of Use.

The Platform is available on all browsers.

The service

The Platform is accessible at all times. The Platform may be temporarily unavailable in case of updates or technical problems. The Organization is not responsible for any interruption of service or updating. The Organization will try to make the updates when the affluence of visits on the Platform is at its lowest.

The Organization does not guarantee that the Platform, or any portion thereof, will function on any particular hardware or devices. In addition, the Platform may be subject to malfunctions and delays inherent in the use of the Internet and electronic communications.

The Organization reserves the right to add, delete and modify all content, or parts of it, on the Platform, except for the specific content of the User. The Organization can not be held responsible for mistakes, typographical errors or bugs. Each User created in the system owns the content on his account. The Organization does not delete anything unless a User requests it.

The User agrees, non-restrictively, to not:

a) Use the Platform in a way that could harm, put out of service, surcharge or jeopardizes the Platform;

b) Disrupt the security or otherwise abuse of the Platform or any service, system’s resources, server or network linked to the Platform or to websites affiliated, linked to or accessible from the Platform;

c) Disturb or disrupt the use or the enjoyment by other Users of the Platform or websites affiliated or linked to the Platform;

d) Download, display or otherwise provide on the Platform a virus or any other file or computer program that is harmful, disrupting or destructive;

e) Use a robot, spider or any other automatic devise or manual method to control or copy pages or content of the Platform;

f) Use the Platform to send e-mail chains, “junk mail” or any other type of unsolicited mass e-mail; and

g) Attempt to obtain unauthorized access to the Platform or to certain parts of the Platform with limited access. Moreover, the User recognizes that he is the sole person responsible for any action, communication engaged or sent to him or from him. He agrees to respect the legislation applicable to his use of and his activities on the Platform.

Intellectual property

Unless otherwise provided, all intellectual property rights (trademarks, copyrights, etc.) (hereinafter the “Intellectual Property”) related to the Platform are the exclusive property of the Organization. The User may not copy or use the material, structure, menu, appearance or characters that appear on the Platform without the express consent of the Organization.

Certain names, words, titles, expressions, logos, icons, graphs, drawings, domain names or other content displayed on the Platform may, among other things, be trademarks or commercial designations, whether registered or unregistered (for the purpose of the following Terms of Use, they are all referred to as “Trademarks”). These Trademarks are protected by Canadian and foreign laws applicable to trademarks and are, as the case may be, the exclusive property of the Organization.

Without limiting their coverage, the Intellectual Property elements belonging to the Organization include, non-exhaustively, the following elements:

  • All logos, drawings, graphs, photographs, videos, marks (registered or not), symbols, texts, expressions, words as well as the general content on the Platform, that is not already protected by intellectual property rights.

Any information provided on the Platform belongs to the Organization and is protected by the applicable laws. Except when provided otherwise, the information cannot be copied, displayed, distributed, downloaded, used with a license, modified, published, reproduced, reused, sold, transmitted or used for derivative works means, public or commercial, without the Organization’s express and written authorization. The information is protected under Canada’s copyright and trademark legislation as well as under the copyright and trademark legislation of the countries hosting the Platform.

The User can use the information on the Platform exclusively for his own personal and non-commercial use, provided that he indicates on the copies the mentions regarding copyrights as well as the notices and attributions of the respective trademarks.

The pictures and the text contained on the Platform that are downloaded, copied, saved or printed are still subject to the Terms of Use. The User needs to assure himself that all the notices regarding copyrights and trademarks are still on them. The Platform’s content can be modified at all times without warning. For further information regarding the authorization to use, reproduce or publish again any information displayed on the Platform, please contact us at the following e-mail address: infos@roulonselectrique.ca.

Nothing contained herein shall be interpreted as conferring any license or any kind of right to the User under copyright or trademarks laws.

Unauthorized download, broadcast, copy or modification of Intellectual Property or data contained in the Platform can breach laws regarding trademarks or copyrights. Such breach can expose the User to a lawsuit.

The content created, imported, submitted or stored by the User is his property and he is responsible for ensuring that he has the rights to its use.

External links

It is possible that by using a link, the User exits the Platform to access external content (hereinafter referred to as “External Links”). In addition to its own content, the Organization provides on its Platform links to other websites only for user-friendly and informative purposes. The Organization has no control over the content of those websites and is not responsible for their accuracy, precision, comprehensiveness, authenticity, actuality or adequacy. The Organization is also not responsible for any direct or indirect damage or consequence regarding content in these External Links. The Organization has no influence on the content to which the External Links refer to and is not responsible it. The Organization does not require the transmission of information, does not select nor modify the information transmitted and does not select the recipients of the information transmitted. Furthermore, under links’ creation and consultation method in effect, the Organization does not subject the External Links to any intermediary short-term automatic safeguard. Consequently, the owners of the websites accessible from the External Links remain responsible for their content.

Furthermore, the Organization does not guarantee the absence of copyright, trademark or any other rights violations by those websites or their content. The Organization does not guarantee the absence of virus or any other harmful composites on those websites or on their content.

The Organization also does not guarantee the accuracy of documents available on Internet.

Social media

The following conditions are applicable when the User accesses a social media page, an account, a website, network or any application contained in them that was created and is managed by a social media (hereinafter individually and collectively referred to as “Social Media”).

General statement

By using Social Media pages and by submitting a comment, a picture, a video or any other element, the User (as well as his parent/legal guardian if he has not reached the age of majority according to his territory or province of residence) agrees to be bound by and to obey the present Terms of Use, the Organization’s privacy policy as well as Social Media providers’ terms and conditions, if any. You also agree that the Organization copies, publishes, translates and distributes your comment, picture, video or other element published on a Social Media, without consideration.

Terms of use of Social Media

Some comments and other elements displayed on Social Media pages may not represent the Organization’s opinions. Consequently, the User agrees not to publish or submit information, publications, links or any other element that fit in either one of the categories listed below on Social Media pages:

  • Any defamatory content;
  • Offensive;
  • Counterfeit;
  • Obscene;
  • Misleading;
  • Illegal;
  • Violating in any other way the rights of others (including privacy rights);
  • Any advertising content;
  • Promotional documents or any other form of undesired solicitation;
  • Any content whose origin or source is falsified;
  • Any financial or personal information about you or anyone else; and
  • Any information that the Organization would judge to be a breach or its Terms of Use.

Any information, message, link or item that, according to the Organization, enter in either one of the categories listed above will be deleted without engaging the Organization’s liability.

In addition, the Organization does not assume responsibility for filtering messages posted on Social Media.

The Organization is not liable for entities detaining or exploiting Social Media, particularly for any loss, direct or indirect damage deriving from any measure or decision taken by you or anyone else regarding the use of Social Media.

Disclaimer, exclusion of warranty and indemnity

The Organization does not guarantee the accuracy, completeness, quality, suitability or content of the information on its Platform. This information is provided "as is" without warranty or condition of any kind, unless otherwise stated in jurisdictions that do not allow the exclusion of implied warranties.

The Organization is not responsible for the content posted on the Platform by the User and for any damage that may result. Each User is responsible for the content he exchanges on the Platform and may not use the Platform for purposes contrary to the laws applicable in Quebec and Canada.

Except where the Consumer Protection Act is applicable, the Organization shall not be liable for any direct, indirect, special, incidental or consequential damages, or any other damages whatsoever, including loss of income, profits or anticipated economic benefits from the use or inability to use the Platform, the information, documents and software contained therein, with their content, even if the Organization has been warned of the possibility of such damages or even if such damages may be reasonably foreseen.

As a User, you will indemnify the Organization, and, as the case may be, its directors and officers, shareholders, partners, employees, agents and other stakeholders, and release them from all liability for any and all claims, liabilities, losses and fees (including legal fees) attributable to the use of the Platform and/or the violation of these Terms of Use, whether this infringement is on your behalf or any other third-party user of your account.

You may not use or export the information nor any copy or adaptation of the information in contravention of applicable laws or regulations.

Applicable laws and jurisdiction

The Platform and its content are managed by the Organization from their offices located in the Province of Quebec in Canada. The Platform, its content, the Terms of Use and your use of the Platform are regulated by the applicable legislation of Quebec and Canada, without giving effect to no principle regarding conflicts of laws.

You accept that any question or litigation regarding the Platform and your use of it will first be brought before a mediator and, in the absence of a compromise, settled by the courts of the province of Quebec.

In addition, any court decision that any provision of these Terms of Use is void or unenforceable has no effect on the other clauses.

Amendments to these terms

The Organization occasionally updates these Terms of Use. Continued use of the Platform constitutes the User’s agreement to these Terms of Use and to its updates.

The User accepts and recognizes that the Organization reserves the right to modify or supplement these Terms of Use at any time, at its sole discretion and without notice. If you object to any changes to these Terms of Use, please cease all use of the Platform. The Organization will attempt, as much as possible, to inform Users of any changes to these Terms of Use, however it is your responsibility to review them regularly to be informed of any changes that may be made.

However, when the Consumer Protection Act applies, the Organization will notify thirty (30) days prior to the coming into effect of the modification of the present Users of the Platform. If the User refuses these changes and wishes to no longer use the Platform, he will have no later than thirty (30) days following the entry into force of the amendments to send a notice to the Organization.

French and english language

If a problem of definition or interpretation arises between the English and French versions of this policy, the French version shall prevail.

Contact person

If you have any questions or comments regarding any content of the Platform, please contact us at infos@roulonselectrique.ca.

Last update done the 18th April, 2019.

Conditions d'utilisations

Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation (ci-après « Conditions d’Utilisation ») ci-dessous d’Équiterre : Roulons électrique, service offert par l’organisme à but non-lucratif Équiterre, dont le siège social est situé au 50 rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 340, dans la ville de Montréal, dans la province de Québec (H2X 3V4) au Canada (ci-après l’« Organisme »).

L’Organisme opère le présent site web (ci-après « Plateforme »). En décidant d’utiliser la Plateforme et les services de l’Organisme, l’utilisateur, entendu comme l’utilisateur final ou l’organisation que vous représentez ou pour laquelle vous travaillez (ci-après l’ « Utilisateur » ou les « Utilisateurs ») accepte toutes les Conditions d’Utilisation indiquées ci-dessous qui régissent le contenu et l’utilisation de la Plateforme, ainsi que la « Politique de protection des renseignements personnels » (figurant à la suite des Conditions d’Utilisation) de l’Organisme.

Ces Conditions d'Utilisation ont pour effet de lier juridiquement l’Utilisateur et l’Organisme (ci-après les « Parties »). Les Parties sont en droit d’invoquer les présentes Conditions d’Utilisation et de prendre toutes les mesures utiles et nécessaires pour les faire respecter.

Si l’Utilisateur n’accepte pas les présentes Conditions d’Utilisation ou, selon le cas, les Conditions d’Utilisation telles que modifiées de temps à autres, il ne doit pas, ou ne doit plus utiliser la Plateforme.

Accès et utilisation de la plateforme

Si vous naviguez sur la Plateforme, cela signifie que vous avez lu, compris et accepté les Conditions d’Utilisation.

La Plateforme est accessible sur tous les navigateurs internet.

Le service

La Plateforme est accessible en tout temps. Il peut arriver que la Plateforme soit temporairement indisponible en cas de mises à jour ou de problèmes techniques. L’Organisme n’est pas responsable en cas d’interruption de service ou de mise à jour. L’Organisme essaie d’effectuer les mises à jour lorsque l’affluence des visites sur la Plateforme est à son plus bas.

L’Organisme ne garantit pas que la Plateforme, ou toute partie de celle-ci, fonctionnera sur du matériel informatique ou des périphériques particuliers. Par ailleurs, la Plateforme peut être sujette à des dysfonctionnements et à des retards inhérents à l’utilisation d’Internet et des communications électroniques.

L’Organisme se réserve le droit d’ajouter, de supprimer et de modifier tout le contenu, ou une partie de celui-ci, sur la Plateforme, à l’exception du contenu propre à l’Utilisateur. L’Organisme ne peut pas être tenu responsable des fautes, des erreurs typographiques et des bogues. Chaque Utilisateur créé dans le système est propriétaire du contenu de son compte. L’Organisme ne supprime rien à moins qu’un Utilisateur n’en fasse la demande.

Chaque Utilisateur de la Plateforme s’engage, non limitativement, à ne pas :

a) Utiliser la Plateforme d'une façon qui pourrait endommager, mettre hors service, surcharger ou compromettre la Plateforme ;

b) Perturber la sécurité ou autrement abuser de la Plateforme, ni d'aucun service, ressource des systèmes, serveurs ou réseaux reliés à la Plateforme ou à des sites affiliés ou reliés ou accessibles à travers eux ;

c) Déranger ou perturber l'utilisation ou la jouissance de la Plateforme par d'autres services ou des sites affiliés ou reliés ;

d) Télécharger, afficher ou autrement transmettre sur la Plateforme un virus ou autre fichier ou programme informatique nuisible, dérangeant ou destructeur ;

e) Utiliser un robot, araignée ou autre dispositif automatique ou procédé manuel afin de contrôler ou copier les pages de la Plateforme ou son contenu ;

f) Transmettre à travers la Plateforme des courriels, des chaînes de lettres, des messages pourriels ou autres types de courriels de masse non sollicités ; et

g) Tenter d'obtenir un accès non autorisé à la Plateforme ou à certaines portions de celle-ci auxquels l'accès est limité. De plus, l’Utilisateur convient qu’il est le seul responsable pour toutes actions et communications entreprises ou transmises à ou pour son compte, et il convient de respecter toutes les lois applicables quant à son utilisation ou ses activités sur la Plateforme.

Propriété intellectuelle

À moins d’indication contraire, tous les droits de propriété intellectuelle (marque de commerce, droit d’auteur, etc.) (ci-après la « Propriété intellectuelle ») liés à la Plateforme sont la propriété exclusive de l’Organisme. Vous ne pouvez ni copier ni utiliser le matériel, la structure, le menu, l’apparence ou les caractères qui apparaissent sur la Plateforme sans le consentement explicite de l’Organisme.

Certains noms, mots, titres, expressions, logos, icônes, graphiques, dessins, noms de domaine ou autre, contenus sur la Plateforme peuvent entre autres être des marques de commerce ou des appellations commerciales, déposées ou non déposées (aux fins de ces Conditions d'Utilisation, elles sont toutes désignées par le terme « Marques de commerce »). Ces Marques de commerce sont protégées par les lois canadiennes et étrangères applicables aux marques de commerce et sont, selon le cas, la propriété exclusive de l’Organisme.

Sans en limiter la portée, les éléments de Propriété intellectuelle appartenant à l’Organisme incluent, non exhaustivement, les éléments suivants :

  • Tous les logos, dessins, graphismes, photos, vidéos, marques (déposées ou non), symboles, textes, expressions, mots ainsi que tout le contenu général de la Plateforme n’étant pas déjà soumis à des droits de propriété intellectuelle.

À moins d’indication contraire, tous les renseignements fournis sur la Plateforme appartiennent à l’Organisme, et sont protégés par les lois applicables en l’espèce. De plus, l'information ne peut autrement être copiée, affichée, distribuée, téléchargée, exploitée sous licence, modifiée, publiée, reproduite, réutilisée, vendue, transmise ou utilisée à des fins d'œuvres dérivées, publiques ou commerciales sans une autorisation écrite et expresse de l’Organisme. L'information est protégée en vertu de la législation sur le droit d'auteur et les marques de commerce du Canada et des pays qui hébergent la Plateforme.

Vous pouvez utiliser l'information exclusivement pour votre usage personnel et non-commercial, et que vous référenciez sur les copies les mentions concernant les droits d'auteur, les avis et attributions de marques de commerce respectifs.

Les images et le texte contenus sur la Plateforme qui sont téléchargés, copiés, enregistrés ou imprimés sont encore soumis à ces Conditions d'Utilisation. Vous devez vous assurer que tous les avis concernant les droits d'auteur et les marques y figurent toujours. Le contenu de la Plateforme peut être modifié en tout temps sans préavis. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant l’autorisation d’utiliser, de reproduire ou de publier à nouveau toute information présentée sur la Plateforme, veuillez nous contacter à infos@roulonselectrique.ca.

Nulle disposition des présentes ne doit être interprétée comme conférant une licence ou un droit quelconque à l’Utilisateur en vertu des lois concernant les droits d'auteur ou les marques de commerce.

Tout téléchargement, retransmission, copie ou modification non autorisés de la Propriété Intellectuelle ou des données contenues sur la Plateforme peut contrevenir aux lois incluant celles relatives aux marques de commerce ou aux droits d'auteur, et pourrait exposer l'Utilisateur à des poursuites judiciaires.

Sous réserve des lois applicables, le contenu créé, importé, soumis ou stocké par l’Utilisateur est la propriété de celui-ci et il est responsable de s’assurer d’avoir les droits relatifs à son utilisation.

Liens externes

Il se peut qu'en utilisant un hyperlien, l’Utilisateur quitte la Plateforme pour accéder à du contenu externe (ci-après les « Sites Internet Externes »). L’Organisme met à disposition des Utilisateurs, en plus de ses propres contenus, des liens vers des Sites Internet Externes uniquement pour raison de convivialité et à titre d’information pour l’Utilisateur. L’Organisme n’a aucun contrôle sur le contenu de ces Sites Internet Externes et n’assume aucune responsabilité quant à leur exactitude, précision, exhaustivité, authenticité, actualité ou adéquation. Toute responsabilité de l’Organisme est exclue, en particulier concernant les dommages directs ou indirects ou les conséquences liées à l’utilisation des contenus de ces Sites Internet Externes. L’Organisme n’a aucune influence sur les contenus des Sites Internet Externes auxquels renvoient les liens et s’affranchit de toute responsabilité. L’Organisme n’exige pas la transmission des informations, ne sélectionne pas les destinataires des informations transmises ni les informations elles-mêmes, et ne les modifie pas. En outre, aucune sauvegarde intermédiaire automatique à court terme de ces liens externes n’est effectuée par l’Organisme en vertu de la méthode de création et de consultation des liens en vigueur. Par conséquent, la responsabilité du contenu des Sites Internet Externes accessibles via des liens externes incombe exclusivement à leurs exploitants.

En outre, l’Organisme ne peut nullement garantir l’absence de violation de quelconque loi, incluant l’absence de violation des droits d’auteur ou des marques de commerce ou des droits de tiers par ces Sites Internet Externes ou leur contenu, ni l’absence de virus ou d’autres composantes nuisibles.

Aucune garantie n’est apportée quant à l’authenticité des documents disponibles sur Internet.

Médias sociaux

Les conditions suivantes s’appliquent lorsque vous accédez à une page de média social, un compte d'Utilisateur, un site web, un réseau ou à toute application contenue dans ceux-ci qui a été conçue et gérée par un média social (individuellement, un « Média Social » et, collectivement, des « Médias Sociaux »).

Déclaration générale

En utilisant les pages des Médias Sociaux et en soumettant un commentaire, une photo, une vidéo ou tout autre élément, vous (ainsi que votre parent/tuteur légal si vous n’avez pas atteint l’âge de majorité dans la province ou le territoire où vous résidez) acceptez d’être lié par les Conditions d’Utilisation et la Politique de protection des renseignements personnels de l’Organisme ainsi que les conditions d’utilisation des fournisseurs tiers des Médias Sociaux, et de vous y conformer. Vous consentez également à ce que l’Organisme copie, édite, publie, traduise et distribue votre commentaire, photo, vidéo ou autre élément publiés sur un Média Social, et ce, sans contrepartie.

Conditions d’utilisation des Médias sociaux

Certains des commentaires et d’autres éléments affichés sur les pages de Médias Sociaux pourraient ne pas représenter les opinions de l’Organisme. Ainsi, vous acceptez de ne pas publier ou soumettre de renseignements, de publications, de liens ou tout autre élément de toutes sortes sur les pages de Médias Sociaux qui entrent dans l’une des catégories décrites ci-dessous, et ce, en regard de l’Organisme :

  • Tout contenu diffamatoire ;
  • Injurieux ;
  • Contrefait ;
  • Obscène ;
  • Trompeur ;
  • Illégal ;
  • Qui viole de toute autre façon les droits (y compris ceux liés à la protection des renseignements personnels) d’autrui ;
  • Tout contenu comportant de la publicité ;
  • Des documents promotionnels ou toute forme de sollicitations indésirables ;
  • Tout contenu dont l’origine ou la source est falsifiée ;
  • Tout renseignement financier ou personnel, à propos de vous ou d’une autre personne ; et
  • Toute information que l’Organisme jugerait en contravention avec les Conditions d’Utilisation.

Tout renseignement, message, lien ou élément que l’Organisme considère comme appartenant à l’une des catégories ci-dessus sera supprimé immédiatement, et ce sans responsabilité envers l’Organisme.

Par ailleurs, l’Organisme n’assume pas la responsabilité de filtrer les messages publiés sur les Médias Sociaux.

L’Organisme décline toute responsabilité en ce qui a trait aux entités qui détiennent ou exploitent des Médias Sociaux, notamment pour toute perte ou tout dommage direct ou indirect découlant de toute mesure ou décision prise par vous ou par une autre personne relativement à l’utilisation de sites web de Médias Sociaux.

Avis de non-responsabilité, exclusion de garantie et indemnisation

L’Organisme ne garantit pas l’exactitude, l’intégralité, la qualité, la pertinence ni le contenu de l’information présente sur sa Plateforme. Cette information est fournie « telle quelle », sans garantie ni condition que ce soit, sauf dans les territoires qui n’autorisent pas l’exclusion de garanties.

L’Organisme n’est pas responsable du contenu déposé sur la Plateforme par les Utilisateurs et des dommages pouvant en résulter. Chaque Utilisateur est responsable du contenu qu’il échange sur la Plateforme et ne peut utiliser la Plateforme à des fins contraires aux lois applicables au Québec et au Canada.

Sauf les cas où la Loi sur la protection du consommateur est applicable, l’Organisme ne pourra être tenu responsable de tous dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires et consécutifs, ou de tout autre dommage quel qu’il soit, entre autres les pertes de revenus, de profits ou d’avantages économiques anticipés découlant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser la Plateforme, les renseignements, documents et logiciels qui s’y trouvent, avec leur contenu, même si l’Organisme a été prévenu de la possibilité de tels dommages ou même si ces dommages peuvent être prévus de façon raisonnable.

À titre d'Utilisateur, vous indemniserez l’Organisme, et, le cas échéant, ses administrateurs, ses dirigeants, actionnaires, associés, employés, agents, consultants et autres intervenants de l’Organisme, et les dégagez de toute responsabilité pour l'ensemble des réclamations, responsabilités, pertes et frais (y compris les frais juridiques) attribuables à l’utilisation de la Plateforme et/ou à la violation de ces Conditions d'Utilisation, que cette infraction soit de vous ou d’un quelconque tiers utilisateur de votre compte.

Vous ne pouvez pas utiliser ou exporter l'information, ni aucune copie ou adaptation de l'information en contravention des lois ou des règlements applicables.

Droit applicable et tribunaux compétents

La Plateforme et son contenu sont gérés par l’Organisme à partir de ses bureaux situés dans la province de Québec au Canada. La Plateforme et son contenu, les présentes Conditions d'Utilisation et votre utilisation de celle-ci sont tous régis par les lois du Québec et du Canada qui sont applicables, sans donner effet à quelque principe que ce soit relatif au conflit de lois.

Vous acceptez que l'ensemble des questions et des litiges concernant la Plateforme et votre utilisation de celle-ci soient d’abord portés devant un médiateur et, en l’absence de compromis, tranchés par les tribunaux de la province du Québec.

En outre, toute décision des tribunaux à l’effet que l’une des clauses des présentes Conditions d’Utilisation est nulle ou non exécutoire n’a aucun effet sur les autres clauses.

Modification de ces conditions

L’Organisme met occasionnellement à jour ces Conditions d’Utilisation. L’utilisation continue de la Plateforme constitue votre accord quant à ces Conditions d’Utilisation ainsi qu’à ses mises à jour.

L’Utilisateur accepte et reconnaît que l’Organisme se réserve le droit, à tout moment et sans avertissement préalable, de modifier, de changer ou de mettre à jour les Conditions d’Utilisation. Si vous vous opposez à une quelconque modification apportée à ces Conditions d’Utilisation, veuillez cesser toute utilisation de la Plateforme. L’Organisme tentera, dans la mesure du possible, d’informer les utilisateurs de tout changement apporté aux présentes Conditions d’Utilisation, il vous incombe cependant de les examiner régulièrement afin d’être informé des changements qui y sont éventuellement apportés.

Cependant, lorsque la Loi sur la protection du consommateur s’applique, l’Organisme avisera trente (30) jours précédant l’entrée en vigueur de la modification des présentes les Utilisateurs de la Plateforme. Si l’Utilisateur refuse ces modifications et souhaite ne plus utiliser la Plateforme, il aura au plus tard trente (30) jours suivant l’entrée en vigueur des modifications pour transmettre un avis à l’Organisme.

Langue française et anglaise

En cas de problème de définition ou d’interprétation entre les versions française et anglaise de ces Conditions d’Utilisation, la version française prévaudra.

Personne-ressource

Si vous avez des questions ou commentaires concernant tout contenu de la Plateforme, veuillez nous contacter à infos@roulonselectrique.ca.

Dernière mise à jour effectuée le 18 avril 2019.