Aller au formulaire d'inscription
12
October

noon - 1:15 p.m.

Electrify a Fleet: Government Subsidies/Programs

Your hosts

Jarick Charbonneau
Transportation Electrification Coordinator
Stéphane Arsenault
Program Manager - Transportation
Organized by: Ministères des Transports (MTMD) et de l'Environnement (MELCCFP)

An electrifying webinar!

Webinaire_12_oct_RDVRE_rectangle.png

Did you know that several support measures for the electrification of vehicle fleets are offered by the Government of Quebec? Take part in this webinar to get key information and practical advice on how to benefit from it, and thus contribute to a greener and more sustainable future!

Your hosts

  • Jarick Charbonneau : Transportation Electrification Coordinator. At the MTMD, he leads a team working to decarbonize transportation by accelerating the transition to electric vehicles in all sectors. He brings an informed and innovative perspective on the challenges and opportunities related to sustainable mobility and the transition to it.
  • Stéphane Arsenault : Program Manager - Transportation. At the MELCCFP, he designs and manages programs in the transportation sector in order to reduce the consumption of petroleum products by ensuring that the provided support meets the customer needs.

The Running Electric webinar series is presented by the Running Electric campaign partners and made possible thanks to the support of the Government of Quebec, under the 2030 Plan for a Green Economy.

Registration Form

Authorization to receive communications

You can unsubscribe from this list at any time. You can reach us at: info@equiterre.org, 50, rue Sainte-Catherine Ouest, Bureau 340, Montréal (Québec) H2X 3V4, 514 522-2000.
Cancel

A campaign by:

With the support of:

Inscrivez-vous dès maintenant!
12
octobre

12:00 - 13:15

Électrifier un parc de véhicules: les subventions/programmes gouvernementaux

Vos hôtes

Jarick Charbonneau
Coordonnateur en électrification des transports
Stéphane Arsenault
Chargé de programme - Transport
Organisé par : Ministères des Transports (MTMD) et de l'Environnement (MELCCFP)

Un webinaire électrisant!

Webinaire_12_oct_RDVRE_rectangle.png

Saviez-vous que plusieurs mesures de soutien à l'électrification des parcs de véhicules sont offertes par le gouvernement du Québec? Participez à ce webinaire pour obtenir des informations clés et des conseils pratiques sur comment en bénéficier, et ainsi contribuer à un avenir plus vert et durable!

Vos hôtes

  • Jarick Charbonneau : Coordonnateur en électrification des transports. Au MTMD, il dirige une équipe qui œuvre à décarboner les transports en accélérant la transition vers les véhicules électriques dans tous les secteurs. Il apporte une perspective éclairée et novatrice sur les défis et opportunités liés à la mobilité durable et la transition vers cette dernière.
  • Stéphane Arsenault : Chargé de programme - Transport. Au MELCCFP, il conçoit et gère des programmes dans le secteur des transports afin de réduire la consommation des produits pétroliers en s'assurant d’offrir un accompagnement qui répond aux besoins de la clientèle.

Les webinaires Roulons électrique sont présentés par les partenaires de la campagne Roulons électrique et rendus possible grâce au soutien du gouvernement du Québec, dans le cadre du Plan pour une économie verte 2030.

Formulaire d’inscription

Autorisations de communication

À tout moment, il sera possible de vous désinscrire de cette liste. Vous pouvez nous joindre à : info@equiterre.org, 50, rue Sainte-Catherine Ouest, Bureau 340, Montréal (Québec) H2X 3V4, 514 522-2000.
Abandonner

Une campagne de :

Avec le soutien de :